petition contre l'equipe de france

22 juin 2010 - 06:34

L'image que les Bleus ont renvoyée pendant la Coupe du monde en Afrique du sud n'est pas conforme à celle que la grande majorité des Français se fait du football ni de la France.

Certains comportements ne sont pas dignes et ont choqué.

Par cette pétition, je demande à ce que les Bleus repartent du Mondial sans avoir touché un seul centime d'euro et reversent l'intégralité de leurs primes, sponsors, indemnités et rémunération du droit à l'image qu'ils percevront à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2010 au football amateur français.

Lui continue à véhiculer les valeurs qui doivent rester celles du sport.

Il y va de la responsabilité des joueurs, mais aussi des citoyens qu'ils sont, conscients des obligations morales que leur impose leur statut de "Bleus".

70000 SIGNATURES EN 24 H SUR RMC .FR RUBRIQUE BOURDIN & CO

lien :  http://www.rmc.fr/front_office/static/petitions/bleus/home.html