FOOTBALL CLUB DU GATINAIS : site officiel du club de foot de BOUTIGNY SUR ESSONNE - footeo

1 juillet 2013 à 10:22

Résultats du tournoi U10/U11 à Ballancourt

Un long week-end de foot...

Nous avons présenté ce week-end 2 équipes U10/U11 au tournoi de l'ES Vallée de l'Essonne (Ballancourt/Itteville/Fontenay).

Les équipes présentes étaient d'un très bon niveau (20 au total : 8 en "Champion's League" et 12 en "Europa League")

Equipe 2: Nos petits auront bien eu du mal lors de cette 1ere journée de samedi. Un groupe trop difficile, défaite sur défaite, le moral dans les chaussettes ... Suite à ces résultats, ils sont reversés le Dimanche dans le tournoi "Europa League". Après de beaux efforts et une amère ultime défaite aux penaltys qui aurait mérité un bien meilleur sort, ils termineront 8eme sur 12 de "l'Europa League".

Equipe 1: Difficile début Samedi contre Tremplin foot (petit rappel de la finale du tournoi de Maisse). Bilan des poules: 2 victoires/2 défaites ce qui fait que nous sommes également reversés en "Europa League". Le Dimanche, c'est la montée en puissance, une défense solide (aucun but encaissé) et une attaque de feu ! Défense debout, relance propre, débordement, centre en retrait ... tout y est , bravo. De façon logique nous nous hissons jusqu'en finale et nous imposons 1-0 contre le FC Massy.

Belle prestation, beaux résultats, merci à tous et en particulier à tous les enfants.

Bonnes vacances à tous. RDV Mardi 3 Septembre pour la reprise.

David.

Clin d'oeil