Les U11 gagnent le tournoi de Beaune-la-rolande !!!

16 juin 2014 - 13:17

Notre équipe 2 termine 15eme sur 16.

Malgré une belle journée et un beau complexe, notre équipe 2 n'aura pas réussi à trouver le déclic pour s'imposer dans cette journée.

Juste un peu plus d'envie sur le terrain nous aurait certainement permis d'accéder au milieu de tableau.

Notre équipe 1 remporte le tournoi de très belle manière.

Après avoir dominé largement les matches de poules (3 matches/3 victoires), le FCG s'impose en 1/4 de finale contre Dampierre (45) 3-0. Quelques sueurs froides en 1/2 finale contre St Michel/Orge 0-0 (3-2 aux tirs aux buts). Vient l'heure de la finale et de la victoire 2-0 contre Nancray (45).

Moments de joie et de bonheur partagés !!!

Merci aux enfants/parents/éducateurs.

Clin d'oeil