Encore un tournoi gagné !!!

23 juin 2014 - 18:11

Encore un beau dimanche passé sur les terrains de foot !

C'est dans une excellente ambiance que nous avons organisé ce week-end notre tournoi de fin d'année U11.

Le FC Gatinais s'est imposé pour la 2eme semaine consécutive en finale, 1-0 contre le très bon et très fairplay Houilles Athleltic Club (Sartrouville).

Cette nouvelle victoire vient clôturer de belle manière une très belle année tant sur le plan sportif que relationnel.

Merci les enfants !!!

Merci également aux éducateurs, parents, bénévoles qui ont tous contribué à leur façon à ce que notre tournoi soit une belle fête pour tous.

Un éducateur comblé ... ;-)