fair play

• L'esprit sportif, c'est respecter les règlements en tout temps sans jamais chercher à délibérément commettre une faute.
  • L'esprit sportif, c'est respecter les décisions des arbitres même quand c'est à notre désavantage.
  • L'esprit sportif, c'est accepter la supériorité des adversaires dans la défaite.

• L'esprit sportif, c'est accepter la victoire sans ridiculiser son adversaire.

• L'esprit sportif, c'est s'assurer que le jeu est équitable pour tous. C'est compter seulement sur ses talents et habiletés pour atteindre la réussite.

• L'esprit sportif, c'est refuser de gagner par la tricherie.

• L'esprit sportif, c'est reconnaître les belles performances de ses adversaires.

• L'esprit sportif, c'est bien connaître les règlements et les appliquer.

• L'esprit sportif, c'est la maitrise de soi. C'est refuser que la violence physique ou verbale nous envahissent.

FCG vient de remporter le trophée 15 membres 1 jour
Steph Henry est devenu membre 1 jour