TARIF

U18/U19/SENIORS : 95 €uros

VETERANS : 95 €uros

10% au deuxième enfant et 20% aux suivants

Nous vous informons que les cotisations peuvent être financées en partie par la C.A.F ou par votre Comité d'Entreprise

DOCUMENTS NECESSAIRES POUR LES INSCRIPTIONS

- 1 photo d'identité (récente).

- 1 photocopie du livret de famille (uniquement page concernant le joueur) ou 1 photocopie de la pièce d'identité recto/verso (carte d'identité, passeport ou carte de sejour, permis).

- 1 chèque du montant de la cotisation (2 ou 3 chèques selon vos possibilités) à l'ordre de USBV avec au dos des chèques les dates d'encaissement et le nom du joueur.

- 1 fiche de renseignements comprenant le nom, l'adresse, la date de naissance et le numéro de téléphone.

- Le réglement interieur signé

FCG vient de remporter le trophée 15 membres 1 jour